Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
07/10 BILAN GROUPE 1

07/10 BILAN GROUPE 1

il y a 2 semaines

groupesU12 / U13

07/10 BILAN GROUPE 1

07/10 
Convoqués : 1. TRIUNFANTE 2. ASSENSE 3. PARMIER (C) 4. GAMBIER 5. ROBERT 6. LEBEL 7. CROCHU 8. SEVESTE  9. WRZOCHOL

Match 1 : contre US Pont-Ste-Maxence 3 (composé des joueurs de l'équipe 2, les U12 A en réalité)
Score : 1-1 Buteur : LEBEL

Un bon match face à une belle opposition pour commencer le plateau. Après un match maîtrisé où nous nous sommes créé un bon nombre d'occasions, sans pour autant être mis en danger, nous pouvons avoir des regrets au vu du résultat. 

La hauteur de notre bloc et sa discipline exemplaire ont grandement mis en difficulté l'adversaire, qui n'a pas eu de phase de maîtrise dans notre camp. Il est dommage que sur un saut de concentration, d'encaisser un but sur un coup franc lointain mais surtout de pécher dans la finition (8 tirs cadrés contre 2 pour l'adversaire). Nous avons su malgré tout revenir dans le match et ce même après un penalty raté. 

Une belle preuve de solidarité et de force collective ! 

Match 2 : contre FR Les Ageux 

Score : 4-0 Buteurs : CROCHU, LEBEL, SEVESTE, ASSENSE

Sûrement le match où j'ai pris le plus de plaisir cette saison. De la maîtrise, des phases construites, des beaux buts, de belles célébrations, du beau et du bon foot en résumé ! Le score est net, l'équipe adverse n'a pas eu la moindre occasion, et cela témoigne encore une fois de notre discipline défensive. Bien attaquer tout en préparant bien la prochaine phase défensive aide grandement et fait la différence.

Bilan

Une bonne journée malgré quelques regrets. Le contenu s'améliore chaque semaine, aussi bien d'un point de vue offensif que sur le point de vue défensif. Je pense d'ailleurs qu'aujourd'hui nous marquons plus de buts que nous concédons d'actions et c'est vraiment satisfaisant !

Il faut toujours continuer de travailler, comme en témoigne le premier match nous en avons besoin ! Et paraît-il que j'ai encore des tonnes de choses à vous montrer ... 

Soyons compétiteurs car il reste beaucoup à accomplir, difficultés de l'année dernière et soif de progrès, doivent ainsi nous transcender ! 

Marcelo Bielsa disait d'ailleurs :  " Quand l'être humain considère que son objectif est atteint, il est toujours tenté d'arrêter de faire des efforts " ... A méditer !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PHOTOS

U8-U9 2016-2017U8-U9 2016-2017U8-U9 2016-2017U8-U9 2016-2017Challenge Maxime Godard U8-U9 2016

Partenaires